Poêles à bois

Retrouvez les poêles à bois de qualité des plus grandes marques

Cliquez sur la marque
de votre choix

Scanline-Heta

Heta A/S est une entreprise familiale située à Lemvig, dans le nord de la péninsule du Jutland, au Danemark. 

Lotus

Depuis 1978 Lotus développe des poêles à bois de première qualité artisanale. Notre longue expérience de conception et de fabrication nous a appris à ne pas compliquer les choses plus qu’elles ne le sont.

Hase

Et si vous profitiez du confort inégalé du chauffage au bois avec un poêle design qui s’intègre parfaitement dans votre décoration ? Les poêles à bois et poêles à granulés HASE sont performants et respectueux de l’environnement. Ils se plient à toutes vos envies grâce aux nombreuses finitions et coloris de personnalisation proposés.

Morso

Quand vous fermez vos yeux aujourd’hui et pensez à Morsø, vous voyez probablement l’image d’une poêle à bois confortable, chaude. Mais Morsø à commencé dans un domaine complètement différent. Quand Niels Andreas Christensen (N.A Christensen) a commencé la fonderie Morsø en 1853, il était pour la production de toutes sortes de produits, des fenêtres stables, de croix, d’outils à casseroles, de pots et de casseroles.

poele-morso-auvergne05
poele-morso-auvergne01

Skantherm

Une part essentielle de la philosophie de skantherm est l’harmonie entre forme et fonctionnement. Un design parfait, minimaliste, des matériaux de qualité supérieure et une technique de combustion innovante permettent aux amateurs de cheminée d’aménager leur intérieur avec leur propre style.

Wanders

a société Wanders fires & stoves a été fondée dans les années 60 par Henk Wanders, avant tout spécialiste dans les domaines d’optimisation du processus industriel et d’innovation. La marque Wanders ne comprend pas uniquement la technique de pointe dans le domaine de poêles et cheminées, mais s’étend aussi à la conception et à la construction de chalets mobiles (Wanders Mobiele Chalets à Ulft), à la production de cordes (Touwfabriek Helmes Wellink à Doetinchem) et à la construction de rayonnages d’entrepôt (Staalbouw Velp à Velp).

Nunnauuni

Au 19e siècle, il y avait déjà dans la région Nunnanlahti toute une corporation de poêliers fabriquant des poêles en pierre ollaire. Ceux-ci prospectaient, choisissaient le gisement, extrayaient et taillaient perpendiculairement à l’orientation du talc les pierres ollaires destinées au foyer et parallèlement à la foliation de la pierre celles utilisées pour le revêtement extérieur.

© 2019 Tous droits réservés

Réalisé avec ❤ par PUBLIPOST